Bandeau manif

Bandeau  manif

19 oct. 2010

Quelle suite à cette journée mémorable

Je ne pourrais être présent à l'AG demain midi
Quelle suite à notre action de ce jour ?

Après en avoir discuté avec des collègues, je pense qu'il faudrait que nous allions apporter notre soutien aux grévistes de DONGE et/ou à LORIENT qui bloquent les dépôts et les raffineries et faire des collectes de soutien aux grévistes dans nos lieux de travail respectifs

Il faut que les blocages de carburants continuent

En tous les cas ce fut franchement une journée mémorable qui restera dans les annales
Vannetaises !
Enfin j'ai eu l'impression de faire grève pour quelque chose !!
Malgré les provocations policières, je trouve que ça s'est plutôt bien passé dans le sens où il n'y a pas eu de casse
J'essaierais de passer jeudi à l'AG
D.

0 commentaires: