Une vingtaine de personnes présentes ce midi et toujours envie de continuer, de ne pas baisser les bras.
A retenir des échanges:
Dans un premier temps l'idée d'une rencontre entre les différentes assemblées générales, semblables à la nôtre, de Rennes, Nantes, Brest ( et autres si vous en avez connaissance ) afin d'envisager des actions communes.
Lydie ( F.O ) fait part de sa satisfaction quant à la manifestation d'hier et annonce que son organisation appellera à un rassemblement de tous les opposants à la réforme le jeudi 4 novembre à partir de 15 h 00 à Lorient.
L'idée de la création d'une caisse commune destinée à des grèves futures est évoquée et la forme « mutuelle » retenue comme piste potentielle.
Pour la manifestation du 6 novembre, il est convenu de donner un temps de parole à Bernard Friot* ( qui fera la manifestation avec nous ). Il sera proposé, dans un premier temps, à l'intersyndicale de lui octroyer cet espace. Pour le cas où cette proposition serait écartée, certains se sont engagés à voir du côté des musiciens afin de récupérer une sono. Ces mêmes musiciens pourraient par ailleurs mettre un peu d'ambiance dans la manifestation.
Rendez-vous mardi 2 novembre à midi devant le Palais des Arts.
* Pour ceux qui ne connaissent pas Bernard Friot, retrouvez avec chez Daniel Mermet:
Thierry.
1 commentaires:
j'ai appelé un ami équipé en sono, il est partant.
pour jouer, c'est moins sur, le groupe est un peu éparpillé
Enregistrer un commentaire