Bandeau manif

Bandeau  manif

23 oct. 2010

Compte rendu AG 22 oct

[Extraits d'un compte rendu extérieur]
 
Une vingtaine de participants et participantes.
Des membres de Resistance 56 ont suivi la manif lycéenne vannetaise avant de venir à l'AG.
Sud impôts nous apprend, qu'à l'issue de l'AG de ce vendredi, la grève cesse d'être reconduite à Vannes dans leur service (...)
Compte-rendus des blocages de rond-points du matin (de 6 h à 11h30) initiés par les unions départementale et locales de la CGT 56, mais dans lesquels se sont impliqués une vingtaine de membres de Resistance 56 et autres. Les blocages vannetais ont bien fonctionné (une centaine de personnes investies) : feu de palettes + pneus, filtrage des véhicules avec diffusion de tracts. Pas mal de bouchons sur la voie express. Pas de confrontation avec la Police.(...)
Actions prévues samedi : 9h place mairie et nouvelle AG lundi midi au Palais des Arts.
 

4 commentaires:

Auteurs a dit…

Merci beaucoup pour ces infos, et celles inscites dans le commentaire du message précédent...
Florian

Auteurs a dit…

Ah dommage pour les pneus !!!

C'est si polluant et quand on a la malchance d'être dans le sens du vent...

mArie

Anonyme a dit…

Que l'on continue à fonctionner,que toutes les copines et copains soit présent à chaque actions intersyndicales,il faut dépasser les clivages et êtres encore plus nombreux!!!

je suis venu qu'une fois à l'ag,faute de disponibilité,mais j'approuve cette façon de se regrouper,aujourd'hui les retraites,mais n'oublions pas la sécurité sociale

Anonyme a dit…

Eh oui "Que l'on continue à fonctionner" !
Quels "clivages" ? Il n'y pas de réels clivages, désaccords ou divergences... Si nous avons de communs intérêts dans la lutte, nous allons ensemble au même endroit ! Bien sûr, il y a, par ailleurs, des volontés et des stratégies qui s'opposent à notre démarche !
Qui s'étonnera que la CGC se satisfasse de la réforme en l'état ? Ceux qui s'étonneront que les cadres n'aient pas la même condition salariée que la base, ceux qui voient des disparités de retraite.
On nous as déjà fait le coup du " Camarade policier, sous l'uniforme tu reste un travailleur" !